REDLOOK Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Arnaud carter
Invité

candidature  Empty candidature

Lun 7 Aoû - 23:45
Mon prenom : Je m'appel Stephane

Mon pseudo : Arnaud carter (Gordone comme la bierre et cola comme le coca cola mdr).

Mon nom RP : Arnaud carter

Mon âge : 13 ans

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ? : Pour aider les petit nouveau, leur montrer la bonne direction, aider les joueurs en cas de problème, rétablir le rp quand ca va pas, sanctionné toute personne s'amusant a "taché" le serveur avec leur freekill ou autre pour eviter de perdre des joueurs qui eux aime le RP


Depuis quand je suis sur le serveur ? : depuis 1jour ma première connexion c'est effectue a 16h et je suis rester co toute la matinée et tout l’après midi ensuite, en parlant au 2 admin et en jouant un peu

esque j'ai deja etait dans un staff garry's ? : Non je n'est pas encore était dans un staff sur garry's mod mes j'aimerai acquérir de l’expérience dans L'administration de garry's sur votre bon serveur, vous avez fais un travaille fantastique dessus alors autant ne pas gâcher se travaille par des personnes qui font du brin, et en aidant tout le monde pour le moindre
problème

Commentaire : Je suis très correct niveau RP, j'aime quand tout le RP se déroule comme il se doit et je n'aime pas que quelqu'un le gâche par le nlr ou le freekill

Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous remercie
Cordialement Arnaud carter.
avatar
[fondateur] hugo deeley
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017
https://redlookroleplay.forumgaming.fr

candidature  Empty reponsse a votre sujet

Mar 8 Aoû - 22:57
a voir reponse dans une semaine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum