REDLOOK Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eric Balzer
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2017

Candidature modo - test Empty Candidature modo - test

Mar 8 Aoû - 14:20
Pseudo Steam : SAMISTIQUE
Steam ID : STEAM_0:1:122958768
Nom de Rôle Play : Eric Balzer
Mon âge : 15 ans
Passion : Le sport Very Happy (surtout le handball)


A part Garry's Mod, à quel jeu jouez-vous souvent ? : Je joue rarement à d'autre jeu, mais parfois à Fifa !

Avez-vous un microphone ? : Oui bien sûre !

Avez-vous discord ? : Oui, depuis peu.

Depuis quand jouez vous ? : J'ai repris le jeu il y a 2 semaines après une pause de 1 an à peu près.. Puis j'ai changé de compte depuis, donc je n'ai que 91 heures de jeu sur les 2 dernières semaines, et sur l'ancien : je devais avoir à peu près 400 heures de jeu...

Temps de Jeu sur le serveur (en heures) : A peu près 1 jour

Disponibilités (celà varie très souvent, parfois je joue plus, parfois moins mais ça donne ça) :
- Lundi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Mardi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Mercredi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Jeudi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Vendredi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Samedi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Dimanche : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)

Quand les cours reprendront (ça changera peut être) :
- Lundi : 18h30 - 22h30
- Mardi : 18h30 - 22h30
- Mercredi : 18h30 - 22h30
- Jeudi : 18h30 - 22h30
- Vendredi : 18h30 - 00h
- Samedi : 13h - 15h, 21h30 - 00h (voir plus)
- Dimanche : 13h - 15h 21h30 - 00h (voir plus)



Place au informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administré de serveur, c'est pour cela que je pose cette candidature car je me senss prêt ! J'adore le RP, donc le faire respecter ne me poserais aucun problème ! Et je serais bien-sûr à l'écoute pour apprendre à administrer !

Illustrez votre maturité : Je pense que ce n'est pas à moi de décrire ma maturité, on peut se prétendre mature alors que non... Disons que je suis sérieux quand il le faut, et peut être moins sérieux suivant les différentes scènes RP (pour jouer différents rôles...)

Exemple de scène RP : Le maire est pris en otage, on demande une rançon ! Les gangsters font une usine à printer...
Et encore pleins d'autre !

Vos motivations : Je me sens prêt à me lancer dans un autre projet comme celui-ci, j'aimerais aider le staff à combler les moments où il n'y a pas d'admin ou du moins pas beaucoup, montrer de quoi je suis capable, et puis il faut bien une première fois à tout !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : J'aimerais apporter au serveur un plus gros RP ( car comme je vous l'ai déjà dis, j'adore le RP), je pourrais apporter au serveur un plus grand encadrement, mer services de tout genre ! Un bon dynamisme au sein de tous. Et surtout une bonne entente entre tous les joueurs et le staff!

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Avant je jouais surtout sur le Prison Rp... Puis depuis que je suis rentré sur votre serveur, je l'ai trouvé super cool ! j’aimerais m’occuper des petits problemes qu’il peut y avoir sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis vraiment très motivé (comme tous les autre candidats je pense). Je suis vraiment exigeant au niveau du RP ( parfois même je m'énerve. Si je suis pris, le serveur prendra une réelle importance pour moi à chaque fois que je jouerais ! Je serais à l'écoute ! Et ... Je serais au top ! Mais vous le découvrirez en m'acceptant parmi vous ! Wink

Informations complémentaires :

Qualités : A l'écoute, serviable, dynamique, confiance en moi, confiance en moi !
Défauts : Impatient, trop exigeant, et parfois impulsif.

Acceptez - vous les règles du serveur ?
Oui mais bon, que je les accepte ou pas : je les respecte !




avatar
[fondateur] hugo deeley
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017
https://redlookroleplay.forumgaming.fr

Candidature modo - test Empty reponsse a votre sujet

Mar 8 Aoû - 22:56
Bravos je vous informe que vous avez etais pris dans le staff de redllokroleplay bravos venez le 09/08/2017 sur le serveur aprem
vous commencez admin test
avatar
Eric Balzer
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2017

Candidature modo - test Empty Re: Candidature modo - test

Mar 8 Aoû - 23:29
Super merci !
Contenu sponsorisé

Candidature modo - test Empty Re: Candidature modo - test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum