REDLOOK Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Leo Slow
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature Staff : Léo Slow Empty Candidature Staff : Léo Slow

Mer 31 Jan - 20:52
Nom RP / Pseudo :
Prénom RP : Léo
Nom RP : Slow

Présentation IRL :
Je me présente je m'appel Alexandre j'ai 13 ans j'aurais 14 ans le 25 juin j'aime bien le sport le gaming je suis mature strict mes qualités : Compréhensif, Calme, Patient mes défauts : Facilement énervé j'ai 1 frère et 1 sœur pour information je suis le seul a jouer sur mon pc c'est mon compte steam je suis de même le seul à y accédé.

- Prénom : Alexandre
- Date de naissance : 25/06/04
- Âge : 13 ans
- Pays : France
- Région : Isère
- Ville : Grenoble

Présentation IG :

Nom RP : Slow
Prénom RP : Léo

STEAM ID : STEAM_0:0:217712178
Temps de jeu sur le serveur et sur Garry's Mod :
135 heures Gmod au total depuis que j'ai mon nouveau compte environ 1 semaine et demi.
1 heure sur le serveur depuis que j'ai rejoins j'ai discuté avec un admin ainsi que testé des bugs pour vous les rapportez.

Temps de connexion :
Lundi de 16h20 à 22h00
Mardi de 17h à 22h
Mercredi de 13h à 22h (Possibilité d’absence dans l'après-midi ( si c'est le cas vous serez tenus au courant))
Jeudi de 17h à 22h
Vendredi 1 semaine sur 2 16h20-22h ou 17h-22h
Samedi : Journée
Dimanche : Journée (Possibilité d'absence vous serez tenu au courant)
Vos motivations :
Je suis motivé à l'idée de rentré dans le staff car je me suis connecté au serveur avec mon pote voyant qu'il n'y avait pas grand monde j'ai pu discuté avec un super-admin je suis petit youtubeur d'une soixantaine d'abonnés qui fais beaucoup de vue sur du RP : Environ 200 vues et en espérant faire des vidéos admin/séries et rp pour faire de la pub ainsi aidé le serveur a se développé.


Des conditions sont obligatoires :

- Avoir plus de dix heures de jeu sur le serveur : Dans la semaine les dix heures de jeux seront passés.
- Avoir minimum 14 ans : Presque, j'ai une voix assez grave.
- Connaître les règles par cœur : Bases du RP et du serveur ok.
- Être mature, sérieux et RP : OK.

Merci d'avoir lu ma candidature avec attention espérant avoir une réponse dans les plus bref délais.
avatar
Leo Slow
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature Staff : Léo Slow Empty Re: Candidature Staff : Léo Slow

Jeu 1 Fév - 20:23
Ok pas de soucis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum